_______________________________________________________________________

NOUVEAU !

5% de réduction dans les tarifs des cours pour les inscriptions réalisées jusqu'au 10 juillet !

Venez participer aux journées portes ouvertes du 28 juin au 05 juillet sauf samedi et dimanche.  https://www.association-horizons.com/journees-portes-ouvertes-du-28-06-au-05-07-de-17h-a-20h-sauf-samedi-et-dimanche/

S'informer, s'inscrire, participer à un cours d'essai (sur inscription)
Nous sommes en bas de la Montée de la Grande Côte, tout près de la Place des Terreaux.

Inscrivez vos enfants (3 à 5 ans) pour participer au cours d'essai d'éveil musical le mercredi 3 juillet à 16h

_______________________________________________________________________

L'école de musique Le son de l'Horizon a été créée dans le cadre de l'Association Horizons (association 1901).

Toujours à l’écoute des motivations et des rythmes des élèves, notre démarche pédagogique s’appuie sur des méthodes actives (Willems, Dalcroze, Martenot...).

Nous tenons à ce que la musique soit vécue comme une source d’épanouissement pour les élèves, tout en veillant à la qualité du travail...

Un travail régulier à la maison est nécessaire pour les élèves d’instruments. Nous conseillons de revoir la leçon le lendemain pour ne pas oublier les éléments appris.

Nous encourageons la participation des élèves aux auditions de fin d’année, cependant cette participation n’est pas obligatoire et doit être choisie par chacun.